Mon profil Mes paramètres Mes tickets Se déconnecter

Tout MIGROS rien que pour les PRO !

Déjà client et c'est votre première connexion ?

Pour des raisons de sécurité, si vous possédiez déjà un accès au site Migros PRO, nous vous demandons de créer un nouveau mot de passe lors de votre première connexion à la nouvelle plateforme. Votre ancien mot de passe n'est plus valide.

En effet, votre ancien mot de passe est susceptible de ne pas correspondre aux nouveaux standards de sécurité. Votre nouveau mot de passe devra désormais impérativement contenir au minimum 8 caractères et contenir au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Retour à Aide & Contact

Prise de RDV

Si vous avez besoin d'aide pour la prise en main de cette nouvelle plateforme, notre collaboratrice Camille se tient volontiers à votre disposition pour répondre à vos questions et vous renseigner.

Quelques précisions :

  • Ce formulaire est conçu pour recevoir une aide personnalisée et répondre à des questions concernant l'utilisation du nouveau site. Pour tous les autres sujets, merci d'utiliser le formulaire de contact.
  • Camille se tient à disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.
  • Comptez un délai de 48h ouvrés pour les demandes d'aide en présentiel.

VOS COORDONNÉES
Il commence par 9900 ou 2098
VOTRE DEMANDE



Le traitement de vos données personnelles s’effectue conformément à notre déclaration de protection des données. Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

If event.detail has no child property!