Mon profil Mes paramètres Mes tickets Se déconnecter

Tout MIGROS rien que pour les PRO !

Déjà client et c'est votre première connexion ?

Pour des raisons de sécurité, si vous possédiez déjà un accès au site Migros PRO, nous vous demandons de créer un nouveau mot de passe lors de votre première connexion à la nouvelle plateforme. Votre ancien mot de passe n'est plus valide.

En effet, votre ancien mot de passe est susceptible de ne pas correspondre aux nouveaux standards de sécurité. Votre nouveau mot de passe devra désormais impérativement contenir au minimum 8 caractères et contenir au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Retour à Aide & Contact

Formulaire de contact

VOS COORDONNÉES


VOTRE DEMANDE


Le traitement de vos données personnelles s’effectue conformément à notre déclaration de protection des données. Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA. La politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.

If event.detail has no child property!