Fonctionnement du site

Comment me désinscrire de l’envoi de la newsletter ?

Vous pouvez, à tout moment décider de ne plus recevoir la newsletter. Il vous suffit de cliquer sur le lien "unsubscribe from this list" présent dans le bas de la newsletter

Si je réponds au sondage sur migrospro.ch, mon nom ou celui de mon entreprise va-t-il apparaitre ?

Le module de sondage du site a comme objectif de recueillir votre avis sur un sujet précis. Les données sont anonymes et seront traitées dans leur globalité. Aucune précision de nom ou d’entreprise n’apparait. Les résultats globaux pourront être relayés dans les informations que nous pouvons faire dans les newsletter ou sur les réseaux sociaux en ligne.
 

Je suis journaliste, comment entrer en contact avec l’équipe de MIGROS PRO ?

En pied de page à gauche du site migrospro.ch, vous retrouvez une rubrique « Contactez MIGROS PRO ».». Il vous suffit de cliquer sur « Contactez-nous » puis « Envoyez-nous un message », de sélectionner l’objet correspondant, de remplir le formulaire proposé , et de nous l’envoyer.

Je souhaite contacter l’équipe de MIGROS PRO, comment faire ?

En pied de page à gauche du site migrospro.ch, vous retrouvez une rubrique « Contactez MIGROS PRO ». Il vous suffit de cliquer sur « Contactez-nous » puis « Envoyez-nous un message », de remplir le formulaire proposé et de nous l’envoyer.

J’ai plusieurs collaborateurs dans mon entreprise qui seraient susceptibles d’utiliser ce compte, comment puis-je les inscrire sur migrospro.ch ?

L’ouverture d’un compte client MIGROS PRO auprès de Migros Genève, permet à différents employés de votre entreprise d’utiliser nos services. Pour cela, le représentant légal à l’origine de la demande, peut, depuis le « Compte client » accessible en haut à droite des pages du site, une fois connecté, ajouter autant d’utilisateurs qu’il le souhaite. Chacun d’entre eux reçoit une notification par email de la création de son espace sur migrospro.ch

Comment visualiser ma demande de devis sur migrospro.ch ?

Simplement en cliquant en haut à droite des pages du site sur l’icône « Ma demande de devis ». Une page s’ouvre alors, et vous liste toutes les offres que vous avez pu y ajouter lors de votre visite dans les différentes sections de migrospro.ch

Comment suis-je informé(e) de la création du compte client de mon entreprise ?

Une fois le formulaire dûment rempli et votre demande envoyée, nous vous envoyons un email de confirmation de la réception de cette demande. Après étude des informations liées à votre entreprise, nous vous envoyons un email pour vous faire part de la création du compte client entreprise. A la validation des conditions générales de vente et d’utilisation par un représentant légal de votre entreprise, votre compte est actif. Vous pouvez alors utiliser votre espace client en toute liberté.

Comment faire une demande de devis sur migrospro.ch ?

2 possibilités se présentent à vous :

  • soit vous allez directement sur votre demande de devis, après vous être enregistré(e) ou connecté(e) et vous remplissez la zone de saisie libre pour décrire votre besoin spécifique de manière précise
  • soit vous effectuez une recherche par offre directement depuis le moteur de recherche, le menu en haut de page, ou encore l’entrée par univers (M-Evènements & Formations, M-Espaces à vivre, M-Cadeaux, M-Economat, M-Petite Enfance). A partir de là, vous sélectionnez les offres de votre choix. Votre demande de devis va alors se mettre à jour automatiquement comme un panier d’achat classique. Une fois votre sélection terminée vous vous rendez sur « Ma demande de devis » en haut à droite de chaque page, et vous retrouvez la liste complète des offres sélectionnées.

Il ne vous reste alors qu’à envoyer votre demande, sans aucun engagement de votre part.

J’ai oublié mon mot de passe pour migrospro.ch, que faire ?

Cliquez simplement sur le lien « oubli mot de passe », puis saisissez votre email professionnel. Un nouveau mot de passe vous est automatiquement envoyé par email dans les minutes qui suivent.

Puis-je utiliser migrospro.ch si mon entreprise ne dispose pas encore de compte client ?

Oui cela est tout à fait possible. Il vous permettra d’accéder à tous les articles et leurs descriptifs. Vous pouvez également nous contacter et faire vos demandes de devis en ligne. Certains services sont réservés aux clients disposant d’un compte professionnel, mais une grande partie du site est en accès libre.

Qui peut utiliser migrospro.ch?

Toute personne s’étant enregistrée avec son email professionnel. Un mot de passe est alors envoyé sur cette messagerie professionnelle. Ces login sont ensuite nécessaire pour se connecter.

migrospro.ch fonctionne-t-il également sur Smartphones et tablettes ?

Le site migrospro.ch sera optimisé en 2014 pour une consultation sur Smartphones et tablettes. L’objectif est de vous apporter encore plus de services, notamment lors de vos déplacements professionnels.

Sur migrospro.ch, pourquoi ne peut-on pas acheter ?

Le service migrospro.ch a pour vocation 1 ère de vous proposer l’offre la plus large du marché, de l’article utile au quotidien dans votre entreprise jusqu’à la prestation de traiteur ou de formation. Nous souhaitons vous aider à concentrer vos demandes de manière à vous faire l’offre la plus intéressante possible et à vous accompagner dans ces achats. Par conséquent, chaque demande est particulière et chaque réponse quasi sur-mesure.
 

Comment puis-je créer mon compte client entreprise sur migrospro.ch ?

Il suffit de se rendre sur la page « faire une demande de création de compte entreprise ». Elle peut-être faite par tout employé de l’entreprise mais doit être validée par un représentant légal de l’entreprise. Cette demande nous sera envoyée automatiquement. Après vérification des informations concernant votre entreprise, nous vous faisons parvenir un email de confirmation d’ouverture de compte avec vos codes d’accès. Pour accéder aux services, le représentant légal devra préalablement valider les conditions générales de vente et d’utilisation de MIGROS PRO et de son site web.

Services MIGROS PRO

Quelle est la différence entre Responsable du compte client et l’Acheteur Délégué ?

Le « Responsable du compte » est l’un des représentants légaux de l’entreprise qui a autorité pour valider la demande de création de compte pour son entreprise. Il peut depuis son espace privé affecter des « Acheteurs Délégués » qui seront les futurs utilisateurs des services de MIGROS PRO et notamment la réalisation de demandes de devis complètes.

J’aimerais dénoncer mon contrat avec MIGROS PRO quel délai de résiliation dois-je observer?

En cas d’ouverture de compte auprès de MIGROS PRO, si vous souhaitez fermer ce compte, il faut simplement que l’un des représentants légal de l’entreprise en fasse la demande par écrit à :

Société coopérative Migros Genève
MIGROS PRO
Service Commerce B2B
Rue Alexandre Gavard 35
CH – 1227 Carouge

Une fois les règlements en cours soldés, la fermeture du compte sera effective.
 

Existe-t-il des magasins MIGROS PRO ?

MIGROS PRO ne dispose pas de succursale propre. Nous nous appuyons en revanche sur le réseau le plus dense de la zone économique de Genève et sommes basés dans le centre administratif de Migros Genève à La Praille. Nous sommes ainsi idéalement placés pour réceptionner les livraisons destinées aux professionnels. Pour retrouver la filiale de votre choix, rendez-vous sur le localisateur (lien vers le localisateur)

L’ouverture de compte auprès de MIGROS PRO est-elle payante ?

L’ouverture d’un compte entreprise MIGROS PRO auprès de Migros Genève est une démarche tout à fait gratuite. Elle vous permet de surcroit de bénéficier d’avantages tels que le règlement à 30 jours et la simplification administrative. Pour plus de détails sur vos avantages en tant que client professionnel, rendez-vous sur Vos Avantages MIGROS PRO.

Mon entreprise n’est pas satisfaite du produit X. Pouvons-nous l’échanger ou nous le faire rembourser ?

En cas de problème avec un produit vendu par MIGROS PRO à votre entreprise, nous vous proposons de nous faire parvenir vos remarques par email. Concernant les conditions de retour, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.

Pourquoi ne peut-on pas utiliser la carte Cumulus pour des achats pro. ?

MIGROS PRO est un service dédié aux professionnels. A ce titre, il bénéficie d’une politique commerciale qui lui est propre. Le programme Cumulus s’adresse quant à lui aux particuliers. Ainsi, pour pouvoir bénéficier des avantages de MIGROS PRO, il n’est pas possible d’utiliser la carte Cumulus.

Mon entreprise est basée en dehors du canton de Genève. Pouvons-nous bénéficier des services de MIGROS PRO ?

MIGROS PRO est un service de Migros Genève. Il est par conséquent réservé aux entreprises, institutions, associations et professionnels dont les locaux sont domiciliés dans la zone économique de Genève et le district de Nyon. Toute autre demande sera transmise aux autres coopératives Migros pour vous aider à trouver une solution. Pour plus d’information concernant MIGROS PRO, consultez notre page « Nos engagements »

Quel est l’intérêt de MIGROS PRO par rapport à Migros ?

MIGROS PRO est un nouveau service de Migros Genève pour faciliter les achats de l’entreprise ou toute autre entité professionnelle. En s’adressant à MIGROS PRO, les professionnels de la zone économique de Genève accèdent à l’offre la plus complète du marché en termes de produits et services. Nous vous proposons de trouver des solutions pour vos achats et de vous faire gagner un temps précieux. MIGROS PRO s’appuie sur les enseignes de Migros Genève, mais peut également, pour des demandes spécifiques ou en volume, rechercher des solutions auprès de la Fédération des Coopératives Migros.
Une équipe est à votre écoute pour vous accompagner. N’hésitez pas à nous contacter.
 

Espace Client

Comment puis-je parrainer une autre entreprise ?

Le parrainage est réservé aux clients de MIGROS PRO. Le parrain se connecte à son espace privé et se rend dans la section « Parrainage ». Il peut alors indiquer autant de professionnels qu’il souhaite informer des avantages de faire appel à MIGROS PRO. Ils recevront de leur côté une invitation à adhérer. Dès lors qu’un nouveau compte professionnel sera créé, le parrain en sera informé et récompensé.

Comment utiliser la fonction « ajouter aux favoris » ?

Pour bénéficier de cette option, il faut disposer d’un compte client auprès de MIGROS PRO. Vous vous connectez à l’aide de vos login et vous rendez sur une offre que vous souhaitez conserver en « Favoris ». A l’affichage de l’offre en question vous cliquez sur l’icône « cœur ». Votre offre est sauvegardée automatiquement. Vous pouvez la retrouver dans votre espace privé sous l’onglet « Mes favoris ».



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