Votre adresse email est votre identifiant de connexion au site Migros PRO. De ce fait, elle doit être unique. Si vous gérez plusieurs établissements qui sont clients chez Migros PRO, vous pouvez contourner cette limitation en utilisant le "Plus Adressage" (lien d'explication technique de Microsoft) C'est une technique légale, de plus en plus répandue qui permet d'ajouter un "tag" à votre adresse email (un tag est ce qui se situe entre le "+" et le "@") de manière à rendre votre adresse email unique tout en continuant à tout recevoir sur votre adresse email sans le tag. Exemple :
Client A : Votre adresse email sera : prenom.nom@entreprise.ch
Client B : Votre adresse email sera : prenom.nom+1@entreprise.ch
Chacune de ces 2 adresses email comptera comme étant unique, mais tous les emails du client A et du client B sur votre adresse email originelle prenom.nom@entreprise.ch.
Malgré tout, certaines mesures de sécurité de certaines entreprises peuvent ne pas accepter cette norme. Auquel cas, vous n'aurez malheureusement pas d'autres choix que de donner une autre adresse email inutilisée valide (puisqu'il faudra la confirmer) lors de votre enregistrement.