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Tout MIGROS rien que pour les PRO !

Déjà client et c'est votre première connexion ?

Pour des raisons de sécurité, si vous possédiez déjà un accès au site Migros PRO, nous vous demandons de créer un nouveau mot de passe lors de votre première connexion à la nouvelle plateforme. Votre ancien mot de passe n'est plus valide.

En effet, votre ancien mot de passe est susceptible de ne pas correspondre aux nouveaux standards de sécurité. Votre nouveau mot de passe devra désormais impérativement contenir au minimum 8 caractères et contenir au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Les questions les plus fréquentes

accordeon

Quelle est la différence entre TITULAIRE et DELEGUÉ ?

Le titulaire est le responsable de compte : non seulement, lui seul peut demander des modifications sur les informations de votre établissement, mais également c'est notre personne de référence pour communiquer les codes PIN des cartes MPRO de votre établissement. Sur le site Migros PRO, seul le titulaire peut ajouter, supprimer et modifier à sa guise des délégués.

Les délégués sont des personnes qui peuvent passer commande pour le compte de l'établissement sur le site Migros PRO.

Comment changer de titulaire de compte ?

Contactez solutionsb2b@migrospro.ch pour demander à remplacer le titulaire de compte : L'équipe Migros PRO procédera à quelques vérifications d'usage et pourra manuellement passer le contact souhaité en titulaire.

Comment gérer mes délégués ?

Dans votre espace client, rendez-vous sur "Mes délégués" pour consulter l'ensemble des délégués ajoutés à votre compte. Sur chaque ligne de délégué, vous aurez la possibilité de cliquer sur "Supprimer" ou "Modifier". A droite, vous avez également la possibilité de rajouter un délégué supplémentaire.

Comment modifier mes informations d'utilisateur ?

Dans votre espace client, rendez-vous sur "Mes paramètres" : Vous pourrez y modifier l'ensemble de vos données personnelles :

  • Votre civilité
  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Votre adresse email
  • Votre mot de passe
  • Activer ou désactiver la double authentification

Comment modifier mes informations d'établissement ?

Si vous constatez des erreurs dans vos informations d'établissement ou souhaitez simplement les mettre à jour, veuillez écrire un email à solutionsb2b@migrospro.ch afin d'en faire la demande. Vos informations seront alors mise à jours sous 48h ouvrés.

Vous pouvez consulter à tout moment vos informations d'entreprise dans le volet à droite de vos paramètres, dans votre espace client.

Je gère plusieurs établissements (clients Migros Pro) comment faire ?

Votre adresse email est votre identifiant de connexion au site Migros PRO. De ce fait, elle doit être unique. Si vous gérez plusieurs établissements qui sont clients chez Migros PRO, vous pouvez contourner cette limitation en utilisant le "Plus Adressage" (lien d'explication technique de Microsoft) C'est une technique légale, de plus en plus répandue qui permet d'ajouter un "tag" à votre adresse email (un tag est ce qui se situe entre le "+" et le "@") de manière à rendre votre adresse email unique tout en continuant à tout recevoir sur votre adresse email sans le tag. Exemple :

Client A : Votre adresse email sera : prenom.nom@entreprise.ch

Client B : Votre adresse email sera : prenom.nom+1@entreprise.ch

Chacune de ces 2 adresses email comptera comme étant unique, mais tous les emails du client A et du client B sur votre adresse email originelle prenom.nom@entreprise.ch.

Malgré tout, certaines mesures de sécurité de certaines entreprises peuvent ne pas accepter cette norme. Auquel cas, vous n'aurez malheureusement pas d'autres choix que de donner une autre adresse email inutilisée valide (puisqu'il faudra la confirmer) lors de votre enregistrement.

Si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet technique, contactez Camille :

camille.mathieu@migrosgeneve.ch ou au 058 574 57 65

Qu'est-ce que l'authentification double facteur ?

L’authentification à deux facteurs (ou "double authentification" ou 2FA en abrégé) est un mécanisme qui renforce la sécurité de vos comptes en ligne. Si la fonction 2FA est activée, un mot de passe ne suffit pas à lui seul pour accéder au compte.

Chez Migros PRO, si vous activez cette option, nous enverrons un code à usage unique par mail qu'il vous faudra saisir en plus de votre mot de passe habituel et seulement la combinaison de vos identifiants Migros PRO et du code envoyé vous permettra d'accéder à votre compte.

Pour des raisons de sécurité, cette méthode de sécurité vous est fortement recommandée. Vous pouvez facilement l'activer depuis vos paramètres dans votre espace client.

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