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Déjà client et c'est votre première connexion ?

Pour des raisons de sécurité, si vous possédiez déjà un accès au site Migros PRO, nous vous demandons de créer un nouveau mot de passe lors de votre première connexion à la nouvelle plateforme. Votre ancien mot de passe n'est plus valide.

En effet, votre ancien mot de passe est susceptible de ne pas correspondre aux nouveaux standards de sécurité. Votre nouveau mot de passe devra désormais impérativement contenir au minimum 8 caractères et contenir au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

Les questions les plus fréquentes

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Que signifie le statut de commande "En attente de la confirmation client" ?

Contrairement à un site B2C, il ne s'agit pas de commandes fermes. Lorsque vous envoyez votre demande de devis, l'équipe Migros PRO va retravailler votre demande et, entre autres, :

  • Ajouter les frais de livraison si votre demande est en livraison
  • Modifier la date de livraison selon la date de disponibilité des produits
  • Remplacer certains articles par des alternatives si les articles sont temporairement indisponibles ou ne sont pas en stock
  • Modifier le lieu de livraison

Suite à ces modifications, l'offre sera disponible dans votre espace client "Mes devis" avec le statut "En attente de la confirmation client". Vous aurez alors la possibilité de valider l'offre, qui sera ensuite envoyée en magasin pour préparation, ou de l'annuler si les modifications effectuées ne vous satisfassent pas.

Existe-t-il un moyen simple et rapide d'effectuer régulièrement les mêmes commandes ?

Oui, il s'agit de la fonction "Dupliquer" qui devient disponible lorsqu'une commande a été livrée. Vous pourrez alors simplement la "Dupliquer" puis la renvoyer avec une nouvelle date de livraison en quelques clics.

ATTENTION : Si des produits ont été supprimés de l'assortiment entre temps, ils ne figureront plus dans la commande dupliquée.

Pourquoi ne puis-je pas commander dans un délai inférieur à 3 jours ? Que faire si j'ai une commande urgente ?

Le délai de 3 jours ouvrés ouvrés est fait de manière à prendre en compte le temps de traitement de votre commande par les équipes Migros PRO ainsi que prévenir la plupart des délais d'approvisionnement lorsque la marchandise n'est pas en stock.

En cas de commande urgente, veuillez effectuer votre demande de devis avec le délai minimal susmentionné, puis préciser dans le champ "votre demande sur mesure" qu'il s'agit d'une commande urgente et enfin contacter par téléphone l'équipe Migros PRO au 058 574 10 61. Nous essayerons dans la mesure du possible de vous satisfaire.

Mon devis est déjà en cours de traitement et je souhaite le modifier , comment faire ?

Une fois que votre demande est envoyée et en cours de traitement, il ne vous est plus possible de la modifier puisque les équipes Migros PRO sont déjà entrain de travailler dessus et que toute modification risque d'entrainer un rallongement des délais.

Si vous souhaitez apporter des modifications, contactez directement l'équipe Migros PRO en en envoyant un email à solutionsb2b@migrospro.ch ou en téléphonant au 058 574 10 61.

Comment ajouter des produits favoris dans mon devis ?

Depuis l'onglet "Mes favoris" de votre espace client, vous avez la possibilité de sélectionner le ou les produit(s) favoris que vous souhaitez ajouter à votre demande puis dans le menu déroulant "Mon devis", vous pouvez sélectionner le devis sur lequel vous souhaitez le(s) ajouter. A noter que vous n'aurez le choix que si vous possédez plusieurs devis en brouillon. Si vous n'en possédez pas ou n'en possédez qu'un seul, alors cela les ajoutera automatiquement à celui-ci.

Pour voir, comment ajouter des produits en favoris, rendez-vous sur la page d'aide spécifique à l'utilisation du site !

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